INFOS LOCALES - LUNDI 3 SEPTEMBRE 2007

Halte Garderie Itinérante Intercommunale : Réunion Publique ce lundi 3 septembre
Le premier des trois sites de la Halte Garderie Itinérante Intercommunale s'est ouvert dernièrement à Anthy à la salle des Laurentides, un second ouvrira à Sciez courant septembre dans l'ancienne école maternelle du chef lieu. Pour l'année 2007 - 2008, l'accueil s'effectuera le mercredi et jeudi à Anthy et le lundi, mardi et vendredi à Sciez. Un troisième site ouvrira à Margencel courant 2008. La Halte Garderie Itinérante Intercommunale ouverte à Anthy fonctionne de 8h30 à 17h00 (actuellement du lundi au vendredi), elle accueille prioritairement les petits âgés de 3 mois à 3 ans des 3 communes.
Mis en place et géré par l'association Bas Chablais et Jeunes, cet accueil intercommunal dédié à la petite enfance est dirigé par Madame Hélène Haug-Charmet, infirmière puéricultrice, secondée par Mesdames Régine Parlouar-Lauer et Jennifer Wattelet. Les dossiers d'inscriptions et règlement intérieur
sont à retirer dans chacune des Mairies ou au Point d'Information Jeunesse à Sciez. Les dossiers dûment remplis et accompagnés des pièces demandées sont à remettre à la Directrice, sur rendez-vous. Une réunion publique d'information est programmée le lundi 3 septembre à 18h30 à l'Espace du Lac d'Anthy en présence des Maires d'Anthy, Margencel et Sciez, de l'équipe petite enfance et des bénévoles de l'ABCJ.

Mentions Légale - Contact
Sommaire Actualités